Signature d’un partenariat entre l’Apec et l’ANDRH : l’expertise RH au service des territoires - Apec.fr

Les Partenariats

| publié le 11/05/2016

Paris, le 11 mai 2016 - L’Apec et l’ANDRH signent aujourd’hui, une convention de partenariat ayant pour objectif la promotion de l’expertise de l’Apec aux 5 000 membres de l’association de référence des Ressources humaines. En complément des dispositifs existants au sein des 80 groupes locaux de l’ANDRH, les adhérents bénéficient d’un accompagnement à la mobilité professionnelle sur-mesure, en fonction de leurs besoins, tant au niveau régional que national et à terme d’une plus grande visibilité des offres d’emploi dans la fonction RH disponibles sur apec.fr. Les deux associations identifieront chaque année les études pouvant être réalisées conjointement, en lien avec le marché de l’emploi cadre et l’activité des Ressources Humaines. Illustration de cette collaboration, le baromètre du 1er semestre 2016 est publié ce jour.