Signature d'un partenariat avec l'Apec : la FPI France s'engage en faveur de l'emploi - Apec.fr -

Les Partenariats

| publié le 08/06/2016

Alexandra François‐Cuxac, Présidente de la Fédération Promoteurs Immobiliers et Marie‐Françoise Leflon, Présidente de l’Association Pour L’Emploi des Cadres ont signé le mercredi 8 juin 2016, une convention de partenariat. La FPI, qui regroupe 550 entreprises de promotion immobilière et qui est l’organisation patronale de la branche professionnelle, agit sur le terrain de l’emploi au travers de différentes initiatives issues notamment des engagements pris dans le pacte de responsabilité que la FPI a signé en juin 2015 avec 3 organisations syndicales de salariés. L’Apec pour sa part, accompagne les cadres dans la gestion de leur évolution professionnelle ainsi que les jeunes issus de l’enseignement supérieur et les entreprises pour optimiser leurs recrutements et les aider dans le développement de leurs politiques RH. Ainsi, cette convention s’inscrit pleinement dans leurs missions respectives.